Brasserie printemps

  • 64 Boulevard Haussmann
    6 étage du Printemps de la Mode
    75009 Paris
  • Capacité du lieu: Cocktail dinatoire : jusqu’à 450 personnes
  • Déjeuner ou Diner assis : 500 personnes
  • Accès Métro : Havre Caumartin ou Chaussée d’Antin
  • Parking Printemps
  • Accueil privatif depuis le rez de chaussée
  • Soirées dansantes acceptées
  • Vestiaire,Gardiennage
  • DPrivatisation possible tous les jours
Devis gratuit

La brasserie printemps : un dôme centrale unique sur paris

Nous vous proposons d’organiser vos événements ou soirées corporate dans cet espace grandiose et somptueux à deux pas de l’Opéra Garnier. C’est un endroit idéal également pour vos petits déjeuners et présentations presse.

Nous sommes à votre disposition pour le visiter et mettre en scène vos besoins en réalisant un événement unique et inoubliable sur cet espace.

La brasserie printemps peut accueillir 500 personnes

La Brasserie Printemps, sublimé par sa magnifique coupole classée, se situe au dernier étage du mythique magasin Printemps du boulevard Haussmann.

Une coupole signée maître verrier Brière

Cette coupole a été créée en 1923 par le grand maître verrier Brière, et reste le seul vestige du passé du magasin. La gigantesque verrière apporte à l’espace une luminosité très agréable et douce. De plus, des ouvertures sur les côtés permettent de profiter d’une vue imprenable sur Paris et ses toits.

Un lieu mélangeant classicisme et modernité

C’ est l’une des plus grandes brasseries parisiennes. La décoration très contemporaine et raffinée alterne avec le classicisme haussmannien et la majesté du bâtiment.

Didier Gomez, décorateur designer, a revisité le lieu, il y a quelques années (2006) sur la thématique de Paris et la mode. Le mobilier est signé Philippe Stark.

La Brasserie Printemps : un lieu original

L’originalité de la Brasserie Printemps réside également dans le fait que la salle concentrique est équipée d’un bar très contemporain en son centre. Un gigantesque lustre ballon éclairé et gonflé à l’hélium, est suspendu, juste au dessus du bar. Il apporte une touche de modernité et d’originalité à l’ensemble.

Un equipement à la pointe de la technologie

Pour personnaliser les événements, il peut se transformer en écran de projection le temps de la soirée ce qui apporte une ambiance high tech et décalée.

Les éclairages et les plafonds de la Brasserie Printemps ont été très étudiés pour allier modernité grâce à des matériaux très contemporains (suspensions lumineuses très modernes) et de l’élégance grâce aux dorures mises en valeur sur la totalité de l’espace.

Un lieu conviviale et chaleureux

Cette brasserie (Brasserie Printemps) très parisienne apporte une touche d’originalité à vos événements. De jour comme de nuit, le charme opère sur cet espace atypique, chaleureux et convivial qui a été conçu comme un lieu de vie où chacun y trouve sa place.

Confiez-nous l'organisation de votre événement !

Je demande un devis