La salle Wagram

  • Capacité du lieu: 800 personnes en format conférence et convention et 1300 personnes en cocktail
  • Accès métro Etoile
  • Plusieurs parkings à proximité Ternes et Arc de Triomphe
  • Grande qualité acoustique
  • Equipements techniques très modernes
Devis gratuit

La salle wagram: lieu d’histoire et de prestige

Donnez une dimension unique à vos événements, en plein cœur de Paris, dans un lieu chargé d’histoire datant du second Empire: La salle Wagram. Depuis 1812, la salle Wagram a évolué d’année en année vers une salle de bal accueillant le bal Dourlans, qui fût appelé par la suite le bal Wagram. Reflets de l'Histoire de Paris et de sa vie artistique, c’est Adrien Alphonse Fleuret, ayant déjà fait le théâtre Marigny auparavant, qui construisit la salle Wagram. De prestigieuses conférences et réunions politiques furent organisées sous la bienveillance de ses muses gracieuses.

Entre tradition, savoir-faire et qualité, ce lieu saura vous émerveiller par sa voûte théâtrale et étincelante de lustres de Bohême et ses 12 m de hauteur sous plafond.

Elle est parfaitement située avenue de Wagram et à 2 pas de la place de l’Etoile.

Organisez vos petits déjeuners de presse, lancement de produit, conventions, séminaires et congrès, défilés, shows, cocktails, remise de prix, expositions, salons, ventes aux enchères, assemblées générales, tournages de films, de spots publicitaires, d'émissions de TV, enregistrements et concerts ou encore soirées de rallye, gala, soirées dansantes avec discothèque. Par un agencement adaptable à vos envies, la Salle Wagram vous offre une réponse adaptée à vos besoins. C’est un lieu polyvalent et modulable, capable d’assurer tout type d’événement.

Le lieu peut accueillir jusqu’à 1300 personnes en format cocktail et jusqu’à 800 personnes assises.

Le lieu se découpe en quatre espaces modulables et chargés d’histoire.

La salle Wagram pouvant accueillir 1000 personnes dans ses 837m².

Les salons Moldau sont composés de deux salons : le salon Liszt pouvant accueillir entre 50 et 70 personnes dans 48m² et le salon Smetana pouvant accueillir entre 50 et 70 personnes dans 53m².

La salle Montenotte de 689m² et d’une capacité de 500 à 600 personnes.

Enfin, le jardin la Roseraie de 200m² pouvant accueillir 100 personnes en cocktail.

Confiez-nous l'organisation de votre événement !

Je demande un devis